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Foire aux questions

Puis-je changer mon expériences ?

Dans la plupart des cas, si votre bon a été acheté sur notre site internet et n'a pas été activé, vous pouvez échanger votre bon contre une autre expérience.
Veuillez suivre les instructions suivantes pour échanger votre expérience:

  1. Trouvez le produit que vous désirez
  2. Cliquez sur "ACHETER"
  3. Entrez vos informations
  4. Au moment de payer, entrez le numéro de votre ancien bon dans la case "Echanger mon bon"
  5. Vous pourrez alors payer la différence si il y en a une
  6. Vous venez de réaliser votre échange !
Comment puis-je prolonger la date de validité de mon bon cadeau ?

Ces informations s'appliquent uniquement pour les bons achetés directement sur notre site internet. Si vous avez acheté votre bon sur un autre site, veuillez nous contacter et nous vous aiderons.

Si votre bon a expiré, vous devez payer des frais pour le réactiver. Vous pouvez payer en ligne ici.
Si votre bon est toujours valable et vous désirez plus de temps pour réaliser votre expérience, vous pouvez commander une extension en ligne ici.
Dans ces deux cas, votre bon sera valable pour 12 mois supplémentaires à partir de la date d'achat de l'extension ou de la réactivation.
Si vous souhaitez nous faire part de circonstances exceptionnelles pour lesquelles vous n'avez pas utiliser votre bon pendant sa période de validité, veuillez nous contacter avec votre numéro de bon.

Je voudrais en savoir plus sur Golden Moments

Golden Moments propose des expériences depuis 1999 au Royaume-Uni, en Europe et plus loin encore ! Aujourd'hui, nous proposons nos expériences au Royaume-Uni, en France, en Irlande, en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Autriche, en Espagne, en Suède, en Suisse, aux Emirats arabes unis, au Danemark, aux Pays-Bas, au Portugal, en Pologne et en Finlande - et nous sommes en constante expansion!
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe, nos produits et nos services, cliquez juste ici.

Je souhaiterais parler d'un partenariat

Notre équipe sera ravie de prendre en compre votre avis. Veuillez nous envoyer votre mail à corporate@goldenmoments.com ou si vous préférez parler à quelqu'un, notre équipe est disponible entre 9:30 et 17:30 heures du lundi au vendredi au .

Puis-je amener un spectateur avec moi lors de mon expérience ?

Généralement oui. Mais pour certaines expériences, il peut y avoir certaines conditions, comme des restrictions d'âge ou des frais (pour les frais d'assurance, qui prennent souvent en compte les collations). Veuillez nous confirmer s'il y aura ou non un spectateur lorsque nous réservons votre expérience.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous disposez de différents moyens pour nous contacter comme le téléphone, les mails ou le chat. Cliquez ici pour les visualiser.

Où puis-je trouver des expériences près de chez moi ?

Vous pouvez utiliser notre carte des expériences pour visualiser les expériences qui se trouvent près de chez vous. Vous pourrez également les filtrer par prix, type d'expérience et par nombre de participants.

Quelles sont les dates disponibles pour cette expérience ?

La disponibilité dépend de l'expérience que vous recherchez et si vous préférez le week-end ou un jour dans la semaine. Le week-end est la période la plus souvent demandée, c'est pourquoi nous vous conseillons de réserver à l'avance, particulièrement en haute saison.
Si vous disposez déjà d'un bon, le moyen le plus facile de vérifier la disponibité est d'activer votre bon. Nous vous contacterons ensuite avec les informations nécessaires afin de réserver votre expérience.
Si vous n'avez pas de bon, contactez nous et indiquez vos préférences en matière de dates et nous serons ravis de vérifier la disponibilité pour vous!

J'ai besoin de mon bon cadeau de toute urgence !

Si vous avez besoin de votre bon immédiatement, vous pouvez choisir de recevoir votre bon par mail lors de la finalisation de votre commande. Ce mail arrivera dans votre boite mail instantanément une fois que votre paiement est confirmé.

Quels sont les délais de livraison ?

Le temps de livraison varie selon les produits.
Chèques cadeaux
Si vous avez choisi de reçevoir votre bon par mail, vous le reçevrez sous quelques minutes, mais veuillez noter que cela peut également prendre jusqu’à deux heures. Si vous n'avez pas reçu le mail au bout de 2 heures, vérifiez vos spam ou vos mails indésirables car il se peut que notre mail s'y trouve.

Les coffrets USB ou papier
La livraison dans des pays autres que le Royaume-Uni prend un peu plus de temps et nous vous suggérons donc de toujours demander un bon cadeau par mail.

Les produits tangibles (nommer une étoile/le journal de votre anniversaire/etc)
La livraison varie selon le produit que vous avez commandé. Veuillez consulter la description du produit pour plus d'informations.

Non reçu
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande pour le moment. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande ou l'adresse mail que vous avez utilisé pour passer votre commande et nous serons plus que ravis de pouvoir vous aider!

Est-ce que l'image qui se trouve sur votre site internet ou sur mon bon cadeau, (voiture/avion/etc) est celui/celle que j'aurais lors de mon expérience ?

Les images et photos utilisées sur notre site Internet ainsi que les documents imprimés sont seulement à titre indicatif, que ce soient les voitures, les machines, les travaux manuels, les animaux... Il est possible qu’elles ne reflètent pas totalement la réalité. Dès que cela est possible, nous essayons d'utiliser des images qui proviennent de l'endroit où l'expérience se déroule.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Golden Moments est disposé à vous rembourser 100%, excepté les frais occasionnés par l’envoi express et la préparation des colis pour des coupons en validité, achetés directement chez Golden Moments dans les 14 jours suivant la réception, sous réserve d'une demande écrite par poste ou par mail. Une fois le délai de 14 jours passé, le remboursement est possible, mais avec une charge de 25%. Cette charge est d'au moins 15 euros. Le remboursement est fait à la personne qui a acheté l’expérience ou l’article et si elle a été payée par carte de crédit ou PayPal. La somme sera transférée sur le compte de la carte utilisée.
Veuillez noter que certains produits, comme les produits personnalisés ne peuvent pas être remboursés.
Cette politique de remboursement est valable uniquement pour les bons cadeaux achetés directement sur notre site internet. Si vous avez acheté votre bon sur un autre site internet, vous devez alors les contacter directement afin de connaître leur politique de remboursement.

Puis-je changer ma date/replanifier/annuler une réservation ?
Une fois la réservation effectuée, l’expérience ne peut être échangée ou remboursée. Des documents de confirmation, avec le numéro de réservation vous seront envoyés à l'adresse mail que vous nous aurez donné, afin de confirmer votre réservation. Nous vous demandons de lire très attentivement ces documents et de nous contacter une fois que vous les recevez dans le cas où des modifications doivent être faites. Si la confirmation n’arrive pas dans les 14 jours, nous vous prions de nous contacter.
Quelle est la durée de validité de mon bon cadeau ?

Tous nos bons cadeux sont valables 12 mois à partir de la date d'achat sauf si une autre validité est spécifiquement indiquée dans la description du produit ou sur votre bon cadeau. Vous devez effectuer votre expérience dans ce délai de 12 mois au risque de payer des frais d'extension de validité.

J'ai une réclamation

Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose ne vous convient pas et nous souhaitons régler ce problème le plus rapidement possible. Si vous avez un problème ou une réclamation lors de votre expérience, veuillez informer notre service client le plus vite possible, pour que nous puissions fixer le problème. Nous voudrions que vous portiez le problème à notre connaissance le plus rapidement possible plutôt que de nous en informer à votre retour.
Si votre problème n’a pas été résolu le jour même, veuillez nous adresser votre plainte écrite ainsi que tous les détails et votre numéro de réservation. Vous pouvez également nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact en ligne. Veuillez nous accorder 10 jours pour bien étudier votre demande et revenir vers vous.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Nous sommes certifiés Contrôleur de Données et nous suivons des règles strictes afin de protéger les renseignements personnels qui vous concernent. Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles à une tierce personne.
Toutes les communications entre votre navigateur et notre site internet sont sécurisées grâce au certificat de sécurité fourni par Starfield Secure Certificate Authority- vérifiez toujours qu'il y a un cadenas lorsque vous achetez sur internet.
Nous utilisons WorldPay et PayPal, tout deux faisant parti des leaders mondiaux en ce qui concerne le paiement en ligne, ce qui vous permet de nous payer en toute sécurité. Les renseignements relatifs à votre carte de crédit ne seront pas enregistrés dans nos systèmes.
Notre réseau de serveurs répond aux normes de qualité ISO27001.

Comment faire pour réserver une date ?

Pour réserver une date, cliquez juste ici et suivez les instructions qui apparaissent sur l'écran.

Dois-je choisir une date spécifique lorsque j'achète un bon cadeau ?

Non, nos bons cadeaux sont sans date fixe et valables 12 mois à partir de la date d'achat. Vous pouvez donc offrir le bon cadeau au bénéficiaire de votre choix et il pourra réserver directement la date qu'il souhaite avec nous !

Puis-je utiliser mon bon cadeau à un endroit qui n'est pas listé ?

Malheureusement non, veuillez nous contacter vous rencontrez des difficultés pour trouver des endroits listés et l'un de nos Chasseurs d'expériences essaiera de trouver une alternative pour vous.

Combien de temps durent les expériences ?

La durée approximative d'une session est précisée dans la description de nos produits ou sur votre bon à titre indicatif seulement. Nous essayons dès que cela est possible de vous apporter des précisions quant à la durée des expériences. Il est quelquefois difficile de savoir précisemment, particulièrement pour les expériences qui dépendent des conditions météorologiques ou qui nécessitent du carburant. Comme par exemple si vous désirez un vol calme, la durée du vol sera plus longue que si vous désirez un vol rapide.

Dois-je prendre les dispositions nécessaires pour le voyage et l'hébergement afin d'utiliser mon bon cadeau ?
Nous vous conseillons très fortement d'attendre votre confirmation de réservation dans laquelle seront inscrites la date et l'heure réservée avant de réserver votre moyen de transport ou hébergement. Lorsqu'une expérience est annulée nous ne remboursons malheureusement pas les frais relatifs à ces dépenses.
Dois-je réserver une date pour réaliser mon expérience ou puis-je seulement arriver à l'endroit de l'expérience sans réserver ?
Pour la plupart de nos expériences, il est absolument essentiel de pré-réservé. A moins que vous n'ayez été conseillé par une personne de notre équipe, veuillez vous assurez de visiter notre site d'activation pour effectuer votre réservation.
Est-ce que je peux réserver une date provisoirement ?
Golden Moments étant une agence tierce, nous sommes malheureusement dans l'incapacité de réserver provisoirement une date pour vous.
Je rencontre quelques difficultés pour passer ma commande en ligne.
Aucun souci, nous sommes ravi de pouvoir vous aider! Veuillez nous appeler et nous prendrons votre commande par téléphone, notre numéro de téléphone est le .
Puis-je passer ma commande par téléphone ?
Bien sûr, nous sommes ravi de pouvoir vous aider! Veuillez nous appeler et nous prendrons votre commande par téléphone, notre numéro de téléphone est le .
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Ici vous trouverez des réponses à vos questions comme comment échanger ou recharger votre bon cadeau, les délais de livraison, les spectateurs durant une expérience, le service aux entreprises, et plus encore. Toutes les questions ici
Avis
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