Belgique Français Belgique Français   English Nederlands
Pour les entreprises Activation

Foire aux questions

Quels sont les délais de livraison ?

Le temps de livraison varie selon les produits.
Chèques cadeaux
Si vous avez choisi de reçevoir votre bon par mail, vous le reçevrez sous quelques minutes, mais veuillez noter que cela peut également prendre jusqu’à deux heures. Si vous n'avez pas reçu le mail au bout de 2 heures, vérifiez vos spam ou vos mails indésirables car il se peut que notre mail s'y trouve.

Les coffrets USB ou papier
La livraison dans des pays autres que le Royaume-Uni prend un peu plus de temps et nous vous suggérons donc de toujours demander un bon cadeau par mail.

Les produits tangibles (nommer une étoile/le journal de votre anniversaire/etc)
La livraison varie selon le produit que vous avez commandé. Veuillez consulter la description du produit pour plus d'informations.

Non reçu
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande pour le moment. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande ou l'adresse mail que vous avez utilisé pour passer votre commande et nous serons plus que ravis de pouvoir vous aider!

FAQ - Foire aux questions
Ici vous trouverez des réponses à vos questions comme comment échanger ou recharger votre bon cadeau, les délais de livraison, les spectateurs durant une expérience, le service aux entreprises, et plus encore. Toutes les questions ici
Avis
Gliding in Belgium Une expérience que l'on a pas souvent l'occasion de réaliser mais qui est tout simplement géniale. Une vue splendide depuis le planeur. Richard V.

Nos partenaires
Aide en ligne
Bonjour,
je m'appelle Emma. Avez-vous du mal à trouver ce que vous cherchez?..