Belgique Français Belgique Français   English Nederlands
Pour les entreprises Activation

Foire aux questions

Quelle est votre politique de remboursement ?

Golden Moments est disposé à vous rembourser 100%, excepté les frais occasionnés par l’envoi express et la préparation des colis pour des coupons en validité, achetés directement chez Golden Moments dans les 14 jours suivant la réception, sous réserve d'une demande écrite par poste ou par mail. Une fois le délai de 14 jours passé, le remboursement est possible, mais avec une charge de 25%. Cette charge est d'au moins 15 euros. Le remboursement est fait à la personne qui a acheté l’expérience ou l’article et si elle a été payée par carte de crédit ou PayPal. La somme sera transférée sur le compte de la carte utilisée.
Veuillez noter que certains produits, comme les produits personnalisés ne peuvent pas être remboursés.
Cette politique de remboursement est valable uniquement pour les bons cadeaux achetés directement sur notre site internet. Si vous avez acheté votre bon sur un autre site internet, vous devez alors les contacter directement afin de connaître leur politique de remboursement.

FAQ - Foire aux questions
Ici vous trouverez des réponses à vos questions comme comment échanger ou recharger votre bon cadeau, les délais de livraison, les spectateurs durant une expérience, le service aux entreprises, et plus encore. Toutes les questions ici
Avis

Nos partenaires
Aide en ligne
Bonjour,
je m'appelle Emma. Avez-vous du mal à trouver ce que vous cherchez?..