Belgique Français Belgique Français   English Nederlands
Pour les entreprises Activation

Foire aux questions

Puis-je changer mon expériences ?

Dans la plupart des cas, si votre bon a été acheté sur notre site internet et n'a pas été activé, vous pouvez échanger votre bon contre une autre expérience.
Veuillez suivre les instructions suivantes pour échanger votre expérience:

  1. Trouvez le produit que vous désirez
  2. Cliquez sur "ACHETER"
  3. Entrez vos informations
  4. Au moment de payer, entrez le numéro de votre ancien bon dans la case "Echanger mon bon"
  5. Vous pourrez alors payer la différence si il y en a une
  6. Vous venez de réaliser votre échange !

FAQ - Foire aux questions
Ici vous trouverez des réponses à vos questions comme comment échanger ou recharger votre bon cadeau, les délais de livraison, les spectateurs durant une expérience, le service aux entreprises, et plus encore. Toutes les questions ici
Avis
Tailship sailing for two - Netherlands dit was echt super. Wij komen van Antwerpen, maar dit was zeker de moeite waard om naar Nederland te gaan. Koen Vertaere

Nos partenaires