Belgique Français Belgique Français   English Nederlands
Pour les entreprises Activation

Foire aux questions

Comment puis-je prolonger la date de validité de mon bon cadeau ?

Ces informations s'appliquent uniquement pour les bons achetés directement sur notre site internet. Si vous avez acheté votre bon sur un autre site, veuillez nous contacter et nous vous aiderons.

Si votre bon a expiré, vous devez payer des frais pour le réactiver. Vous pouvez payer en ligne ici.
Si votre bon est toujours valable et vous désirez plus de temps pour réaliser votre expérience, vous pouvez commander une extension en ligne ici.
Dans ces deux cas, votre bon sera valable pour 12 mois supplémentaires à partir de la date d'achat de l'extension ou de la réactivation.
Si vous souhaitez nous faire part de circonstances exceptionnelles pour lesquelles vous n'avez pas utiliser votre bon pendant sa période de validité, veuillez nous contacter avec votre numéro de bon.

FAQ - Foire aux questions
Ici vous trouverez des réponses à vos questions comme comment échanger ou recharger votre bon cadeau, les délais de livraison, les spectateurs durant une expérience, le service aux entreprises, et plus encore. Toutes les questions ici
Avis
Balloon flight in Flanders We hebben een mooie vlucht gehad. Het is ongelofelijk rustgevend boven in de lucht, en het uitzicht is prachtig! Roel B.

Nos partenaires